Union des Revolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Revolutionnaires

Tag : SPAMMEUR, ou Service de Postage Affreusement Mirifique et Merveilleusement Euphorique pour l'Union des Révolutionnaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boulet Land

Aller en bas 
AuteurMessage
Pollux
Spammeuse Admin Reine
Spammeuse Admin Reine
Pollux


Nombre de messages : 1709
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Boulet Land Empty
MessageSujet: Boulet Land   Boulet Land Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:28:59

Je met ça ici même si ça a pas de rapport tout simplement parce que j'ai pas confiance dans l'ordi (on a déjà eu des pertes de données et je préfère éviter). En plus ça évitera que mon père tombe dessus, il a du mal à comprendre l'interêt pour le RP ou les jeux internets ^^

Donc vous en souciez pas Boulet Land 477890



Hey ! Salut les noobs ! Comme z’êtes des petits nouveaux ici (ben si, tout le monde est nouveau donc j’ai forcément raison, ouarf ouarf) j’ai décidé de partager mon savoir. Alors je vous ai fait une ch’tite (y a des gens du nord ici ? loool) liste des bâtiments avec leur fonction (a quoi y servent quoi). Et puis comme ça vous allez pouvoir m’indiquez certains trucs (sisi, j’vous assure, mdr). Et surtout si vous avez des questions n’hésitez pas hein, j’peux vous aider. Je suis toujours dispo !


Château
: Franchement, vous avez compris quelque chose à cette liste de bâtiments vous ? Il y a même encore le château ! (Apres le château dans le ciel, c’est le château dans le château, ouarf ouarf, trop drôle… ben si, trop drôle quoi…) Non mais sérieux, le château, c’est pas là qu’il y a la baston d’habitude ? Enfin, pas vraiment compris quoi !

Scierie, Carrière, Mine : Ca c’est pour les ressources, facile ! Z’avez vu ? J’suis trop fort ! Mais il y a quand même un truc qui m’inquiète : il y a aucun bonhomme pour s’en occuper, tout bouge tout seul. Z’êtes sur que c’est normal ? C’est pas mon village qu’est hanté hein ?

Entrepôt : Bah ça sert à entreposer tiens ! Ou alors y z’ont fait une faute d’orthographe –avec ces boulets faut se méfier, déjà pour le truc du château chuis sur qu’ils se sont plantés- et c’est un lieu « entre-potes » ou tu retrouves tes potes et où tu peux partager des pots, ouarf ouarf (Mais c’est quoi votre problème ? Pourquoi vous riez pas ? Z’êtes vraiment coincés, mais qu’est ce que je fais dans cette ally de boulet, bon sang !)

Cachette : Peuh, ça c’est le truc vraiment naze. C’est pour planquer les ressources, le truc de fillette quoi. Pas besoin de les planquer, suffit de les utiliser. Surtout pour faire des troupes et pouvoir poutrer les autres, mdr. En gros c’est un bâtiment pour les planqués (z’avez vu un peu le jeu de mots ? ouarf ouarf)

Moulin : Pareil, trop simple, c’est pour… bah… pour la nourriture ! (D’ailleurs j’ai pas trouvé où c’était demandé la nourriture dans les listes de construction, vous croyez qu’il faut le signaler sur le forum officiel ? J’ai commencé à l’upgrader mais quand je me suis rendu compte que ça servait à rien j’ai arrêté)

Caserne : Tu fais des troupes, puis tu les envoies sur l’ennemi avec le truc prévu pour ça (et me demandez pas où c’est ou comment on fait, j’pourrais pas vous l’expliquer… Mais j’ai réussi quand même à l’faire hein, m’prenez pas pour un boulet)

Rempart : Comme la cachette, ça sert à rien, ça casse tout l’intérêt du jeu. Y a plus de combat sanglant avec ça, c’est tout déséquilibré. Faudrait une pétition pour l’enlever, c’est vraiment trop nul !

Étable d'élevage d'âne : Sérieux ils pourraient simplifier à fond leur jeu, y a plein de truc en trop. Parce que bon, comme vous vous en doutez (ou alors vous êtes des boulets de première classe, ouarf ouarf) se bâtiment sert à faire des ânes… Des ânes… Sont sensées faire quoi ces bestioles, hein ? Filer une ruade au chevalier noir quasiment invincible ? Non mais c’est vrai, j’admets, ça fait quand même drôlement peur ces trucs là IRL, z’avez jamais fait de cauchemars avec des ânes ? Moi je m’en souviens d’un ou un de ces machins gris ben avec ces longues oreilles (non mais VRAIMENT longues quoi, vous voyez le genre hein ? pas besoin de décrire ?) ben là, il se dirigeait vers moi et puis… Hein ? Revenir au sujet ?... Heu… C’était quoi ?... Ah ouais c’est ça , l’étable… ben… ça sert à rien.

Marché : Ca c’est le truc pour les pacifistes (ouais, j’avoue ce mot c’est pas de moi, ma mère est un peu saoulante des fois avec le vocabulaire : en fait ça veut juste dire ceux qui se battent pas). Vous pouvez échanger des ressources avec les autres. Nan mais pour quoi faire ? C’est tellement plus simple d’aller les chercher chez eux, ouarf ouarf ! Et quand même, j’ai testé (ben ouais, j’vais pas vous faire le descriptif sans rien y comprendre non plus). Ben ça marche pas. Y parait qu’il me manque un truc pour transporter. Puis quoi encore, j’l’ai fait leur marché, alors pourquoi y veut pas ? Mais vous en faites pas, je me suis déjà charger de le signaler. Y vont pouvoir me remercier les modos avec toute l’aide que je leur apporte ! =)

Laboratoire : C’est pour chercher des technologies. Genre comment détruire ses batiments (là j’vous avoue que j’ai pas compris, si on les construit, à quoi ça sert de les détruire ? M’enfin, sont vraiment zarbes les opé, à quoi y pensent ?) Ou alors pour améliorer les attaques de ses unités (trop fort, vous imaginez, après amélioration vous attaquez avec genre 80 lanciers au lieu de 100, le gars se dit « chouette, j’ai une chance de le vaincre »… et ça fait le même résultat qu’avant, mdr)

Résidence : En gros faut l’avoir si vous vous voulez avoir un nouveau village. Bon, comme j’en suis pas encore là (c’est trop relou d’ailleurs, ils auraient pas pu nous le donner plus vite, non ?) j’peux pas vraiment vous dire. Mais j’crois que c’est les comtes qui conquièrent les villages : apparemment, vous l’envoyez dessus et ça y est, mais il doit le faire en plusieurs fois. Et là du coup j’me demande : faut qu’il vienne avec des cadeaux pour convaincre les villageois de changer de camp ? Genre quand l’homme blanc filait de la verroterie aux indiens ?

Hôtel de la monnaie : Alors ça c’est pour se faire des sous. J’pense qu’il doit y avoir un avantage si on est plus riche que le voisin… Hey, ou alors c’est les fameux cadeaux pour les villageois ? Mais oué, c’est ça… La vache, déjà à l’époque ils connaissaient les pots de vins. Z’avez quand même, j’suis vraiment trop fort, j’ai trouvé à quoi ça servait tout seul ! Comme quoi j’suis pas un boulet, moi ! (Et voyez l’insistance avec le moi à la fin de la phrase, l’aviez pas vu le sous-entendu hein ? ouarf ouarf)

Mémorial : Encore un truc pour les pacifistes, en plus ça prend de la place dans ta ferme et t’empêche de construire des bonhommes (quelqu’un l’a trouvé la ferme d’ailleurs ?)


By Pollux pour Boulet Land


Dernière édition par Pollux le Lun 16 Fév - 20:54:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Spammeuse Admin Reine
Spammeuse Admin Reine
Pollux


Nombre de messages : 1709
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Boulet Land Empty
MessageSujet: Re: Boulet Land   Boulet Land Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:41:38

Sujet : Bah, Rp de boulet, c’est tout à fait ça



Pour vous mettre dans le contexte : vous venez d’envoyer une attaque (petite forcément, vous n’êtes pas des bourrins, n’est ce pas ?... euh… n’est ce pas ?) et là votre cher frigo (oui, c’est la première attaque, mais certainement pas la dernière : c’est bien trop drôle) n’apprécie pas (allez savoir pourquoi). Mais que dire ? Etant un boulet avant tout ?



Alors voici un premier essai sur ce thème (mais qui a dit que j’avais rien d’autre à foutre ? Nan mais, je vous en pose des questions ?)








Je suis vraiment désolé, j’ai rien compris, j’étais en train de découvrir la caserne (ben oui, les bonhommes avec une hache je pensais que ça servais dans la scierie moi, ça m’a fait tout drôle de découvrir qu’ils voulaient pas y aller et je cherchais pourquoi) et à force de cliquer un peu partout je me suis rendu compte que lesdits bonhommes étaient plus dedans.

Après les avoir cherché dans les autres bâtiments (on sait jamais, s’ils avaient joué à cache-cache), je me suis douté qu’ils étaient sorti du village (ben oui, boulet, mais pas tant que ça quand même).



Enfin bref, j’ai depuis reçu un rapport de leur part (c’est génial ces symboles qui apparaissent à côté, c’est en cliquant dessus que j’ai trouvé ce répertoire, trop cool) : je me suis rendu compte qu’ils avaient fait quelques dégâts dans votre village (oups, mdr) et… ramené des ressources.









Des RESSOURCES !!! Sans blague ! Moi qui en voulait justement !







Et là, je me demande…

Ben, en fait, j’ai toujours pas compris comment j’ai fait alors…

Vous pourriez m’expliquer ? Votre village est vraiment génial comme frigo !!





(Vous en faites pas, si vous pouvez pas m’expliquer, je finirais bien par trouver tout seul, ça devrait me revenir)









Et voilà. Je sais : je ne suis pas dans l’alliance, je ne joue même pas encore à KingsAge mais j’ai eu une grosse envie de délirer sur le sujet… D’autant plus que les messages qu’on envoie à ceux qui servent de frigo ou qui viennent de planter leur « tentative » d’attaque sont toujours les mieux et les plus intéressant à rédiger. (C’est fou ce que j’aime me moquer des autres comme ça. Niarf niarf)



Bon évidement, ça ne sert pas à grand-chose. Mais si ça peut inspirer quelqu’un (avec bien évidemment ajout de smileys, couleurs, ou encore faute d’orthographe et surtout de lol à foison : on parle de boulets, ne l’oublions pas) ce sera déjà bien…

Où même plus simplement, pour le fun et le délire =)

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Spammeuse Admin Reine
Spammeuse Admin Reine
Pollux


Nombre de messages : 1709
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Boulet Land Empty
MessageSujet: Re: Boulet Land   Boulet Land Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:33:25

Bonjour à tous, en espérant que vous passez une bonne journée et que vos raids soient fructueux.
Aujourd’hui dans cette édition du journal de l’alliance une interview d’un joueur… Banal me direz-vous, après tout, vous êtes aussi des joueurs et donc vous connaissez fort bien ce qu’est le quotidien d’une telle personne ?
Je crains alors de briser vos conceptions de ce qu’est une journée « banale »… (Ben oué, j’suis un pro moi ! Mais qu’est ce qu’il fiche ici lui ? Me dites pas que je vais devoir encore le supporter ? Hey, salut mon copain, ça va ? Apparemment si, et m**** -censuré- !

Dans cet article, le joueur interviewé sera désigné sous le sigle « *** » pour garder son anonymat bien évidement (Hein ? Mais pourquoi ? Hey, mais il était pas question de ça, j’veux ma notoriété moi !)
Hem, oui bon, voici donc la journée d’un boul… euh, d’un joueur peu commun (D’un quoi ? Mmmm ? Ben d’un joueur voyons, vous avez bien entendu. Mais non z’avez dit aut’chose avant un joueur ! C’était quoi ? Allez, pouvez bien le dire quoi ! stp, t’es mon ami ,non ? Mais faites le taire bon sang !)


P : Alors, cette journée commence bien pour vous ? Quelles sont les premières choses que vous faites lorsque vous vous connectez pour la première fois de la journée ?

*** : Woa, trop cool ton truc, dites c’est quoi ça ? Ca sert à enregistrer ? On entend tout c’que j’dis ? J’vais devenir célèbre alors ?

P :Hum, mais oui bien sûr, vous pourriez répondre à la question ?

*** : Le truc que j’fais en premier ? Ben… yééé, regarder j’ai un message, trop cool ! … Ah ben non, en fait c’est un message d’information des opé. Bon, euh…. C’té quoi ta question déjà ?

*soupir*

*** : Ah oué , j’me souviens. Ben je regarde mes rapports bien sûr ! Qu’il y ait pas un boulet qui m’ait attaqué pendant la nuit, même forcément personne s’y risque, j’suis trop fort pour eux, c’est tous des frigos dans le coin, ouarf ouarf !
Pis sinon ensuite… enfin, t’as demandé le premier truc… est ce qu’j’parle des autres trucs ? Enfin, que je fais après quoi ?

P : Oui, ce serait bien… Après tout c’est pour ça que je suis là…

*** : Ah ben oué, pas faux ! Donc ensuite, ben… t’ends que j’me souvienne… je lance les prochaines attaques

P : Euh… mais attendez, vous envoyez TOUT CA comme troupes ? Enfin, vous n’aviez pas parlé de frigos ? Ils ont donc tellement de ressources ? Vous êtes le seul à vous servir dedans ?

*** : Ben… non… Qu’est c’tu veux dire ? Ils ont pas des masses de ressources si on considère qu’à fois mes troupes font pas le plein. J’me d’mande comment ça se fait d’ailleurs. Pourquoi ?

P : Non, non pour rien voyons, absolument rien. Continuez, je vous en prie.

*** : Ouah, trop fort, t’as vu : je peux enfin faire la résidence ! Parc’que, logique, l’étape d’après c’est construire les bâtiments hein.

P : Oui, c’est… logique effectivement… Hum… Vous allez vraiment faire la résidence maintenant ? Parce qu’en fait, si on considère que… non non, j’ai rien dit… De toute façon pour ce que ça changera…

*** : A c’que j’ai compris, c’est pour qu’les autres joueurs profitent de mon experience, alors je peux donner les niveaux d’mes bâtiments, si ça peut les aider.

P : NON ! Euh, je voulais dire, non ça ira… pas la peine… vaut mieux pas en fait. Hein ? Non, mais si je dis ça c’est parce que… ça pourrait… Disons vous désavantager si les autres connaissent vos upgrades. Je vous assure que ce n’est pas la peine !

*** : Ah… T’es sûr ?... Mais ça peut aider j’pense!…. Bon, ben alors sinon, l’étape suivante : le forum de la tribu !

P : Vous ne devriez pas d’abord passez sur la partie demande de support ? Des membres de votre tribu ont peut-être besoin d’aide ?

*** : Ah mais non, c’est trop des boulets là-bas ! S’ils avaient attaqué comme moi leurs voisins ils se seraient pas fait frigorifier, c’te blague, ouarf ouarf. De toute façon, j’ai pas de troupes def.

P : Vous n’en avez pas actuellement dans votre village, c’est ça n’est ce p as ? Mais sinon vous en avez construites hein ?

*** : Bah non, ça sert à rien ! M’enfin, c’est idiot : en plus, ça prend d’la place dans la ferme !

*Gros soupir*

*** : Un problème ?

P : Non, pas le moindre du monde voyons ! Mais qu’est ce qui peut bien vous faire dire ça ?...

*** : Oué enfin, ça c’est la meilleure partie du forum, tu vois ? C’est moi qu’ai fait la majorité des topics d’explication ! Lis çui-là, c’est le meilleur, l’explication des différents bâtiments. Pis moi au moins mes explications sont tellement bien qu’y a personne qui posent des questions après !

P : Ah, c’est pour ça ! Oui, bien sûr, c’est évident, le jeu est tout de suite plus compréhensible avec vos explications… Beaucoup plus… simple… Tellement évident…

*** : Ca va pas ? Non j’t’assures, on dirait que tu vas pas bien ? Oué enfin, ensuite y a aussi le fofo off. C’est trop bien là-bas. Et pis j’ai plein d’amis. Bon, y disent que j’suis un boulet mais c’est pour rire hein ! Non, regardes pas ce message là, de toute façon, çui qui l’a écris c’est un con. Et puis c’est un vrai boulet. Comment ça c’est un modo ? Ah bon ? Oué mais ça empêche rien hein ? Pis d’toute façon, suffit de voir qu’il m’as mis un averto pour flood. Oué, le gros délire quoi, alors que j’avais créé un topic pour savoir où était la ferme. Y parait qu’y en a pas en plus… Nan mais ils veulent faire croire ça à qui ? Y sont incapables et ils veulent pas l’avouer c’est tout.

P : Hum, bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Spammeuse Admin Reine
Spammeuse Admin Reine
Pollux


Nombre de messages : 1709
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Boulet Land Empty
MessageSujet: Re: Boulet Land   Boulet Land Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:34:23

Hey slt noble seigneur, ptdr
Avec un ami on a fondé une tribu trop bien et je t’invite à la rejoindre ! Tu vera on est trop bien ché nous et on va etre les + forts du jeu ! Répon vite stp ! on va vite etre tt plin alor fo en profité tt de suite !
Surtou kon pren soin de no menbre, va voir ici : http://board.kingsage.fr/index.php?page=Thread&threadID=1082

Alor, tu veu bien etre dan notre ally ? Hein ?






Bon, plus sérieusement on est pas si boulet que ça… (si si, c’est vrai). Ca peut faire peur comme première approche mais en fait, c’est toute une stratégie : les boulets ne se reconnaissant que rarement comme tel on espère d’en avoir. En réalité nous sommes juste des gais lurons, des joueurs ne se prenant pas trop au sérieux, peut-être un brin bourrin, et recherchant d’autres joyeux compagnons.

En l’attente d’une réponse (qui ne nécessite pas d’être rapide)

Greemlins ou Tabbehim (pas sur de l’ortho, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet Land Empty
MessageSujet: Re: Boulet Land   Boulet Land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Revolutionnaires :: Tribal Wars (Semi-privé) :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser