Union des Revolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Revolutionnaires

Tag : SPAMMEUR, ou Service de Postage Affreusement Mirifique et Merveilleusement Euphorique pour l'Union des Révolutionnaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de predatos

Aller en bas 
+3
gervhart
Boutdechou
predatos
7 participants
AuteurMessage
predatos
Spammeur perdu
Spammeur perdu
predatos


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature de predatos Empty
MessageSujet: candidature de predatos   candidature de predatos Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:35:44

je voudrais me metre en candidature pour la tribu j'ai beaucoup de talent a revendre je crée des bonne stratégie millitaire grace a un programe je défend mes allier lorsqu'ils en on de besoin et je suis un très bon en commerce comme référence vous pourer demander a theo69 qui joue dans le monde 1 avec moi et il vous dira que j'avais crée une stratégie mortel pour remonter dans notre rang et gagner la guerre je ne trahis jamias un ami et un allier ++


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 13:34:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boutdechou
Spammeur Admin forum
Spammeur Admin forum
Boutdechou


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Nice, au soleil
Emploi : Modo, chevalier, ange déchu, garde chiourmes...
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature de predatos Empty
MessageSujet: Re: candidature de predatos   candidature de predatos Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:46:01

Bonsoir

Merci de l'intérêt porté à notre Union.

Le Haut Conseil et les membres de la tribu vont étudier votre proposition, et nous vous tiendrons informés du résultat des votes dès qu'ils seront connus.

N'hésitez pas à venir sur notre forum pour en suivre l'évolution ou pour toute précision supplémentaire.

Cordialement,

Boutdechou
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=59020
gervhart
Spammeur feignant mais érudit
Spammeur feignant mais érudit
avatar


Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Le seul endroit duquel je peux écrire ceci!
Emploi : etudiant en seconde G
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature de predatos Empty
MessageSujet: Re: candidature de predatos   candidature de predatos Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:54:31

Edit par BDC - Discussion en interne, pas ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
hebus88
Le Troll
Le Troll
hebus88


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Sur une chaise,les trois quart de la journée!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature de predatos Empty
MessageSujet: Re: candidature de predatos   candidature de predatos Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:08:06

Edit par BDC - Discussion en interne, pas ici merci
Revenir en haut Aller en bas
theo69
Spammeur Roi
Spammeur Roi
theo69


Nombre de messages : 982
Age : 32
Localisation : -5/-3
Emploi : SPAMEUR
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature de predatos Empty
MessageSujet: Re: candidature de predatos   candidature de predatos Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:09:26

Edit par BDC - Discussion en interne, pas ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Boutdechou
Spammeur Admin forum
Spammeur Admin forum
Boutdechou


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Nice, au soleil
Emploi : Modo, chevalier, ange déchu, garde chiourmes...
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature de predatos Empty
MessageSujet: Re: candidature de predatos   candidature de predatos Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:29:09

Merci d'arrêter tout flood, sinon je lockerais chaque candidature. Pour en discuter, c'est dans la chambre de vote, pas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=59020
predatos
Spammeur perdu
Spammeur perdu
predatos


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature de predatos Empty
MessageSujet: Re: candidature de predatos   candidature de predatos Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:34:49

en passant voous avez fais un super beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Boutdechou
Spammeur Admin forum
Spammeur Admin forum
Boutdechou


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Nice, au soleil
Emploi : Modo, chevalier, ange déchu, garde chiourmes...
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature de predatos Empty
MessageSujet: Re: candidature de predatos   candidature de predatos Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:05:14

Merci, et encore, tu n'as pas tout vu candidature de predatos 977667 faut avoir tous les accès pour profiter pleinement du fofo !


Concernant ta candidature, le vote en interne est clos, ta candidature n'a pas été retenue.

Une des raisons principales est que tu n'as pas montré beaucoup d'activité sur le forum.

Mais rien ne t'empêche de reposter ta candidature un peu plus tard, ton cas sera réexaminée si ton évolution s'est avérée rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=59020
Jorune
Spammeur Mégalo
Spammeur Mégalo
Jorune


Nombre de messages : 3563
Age : 30
Localisation : Monde 3 et 7
Emploi : Floodeur de forum
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature de predatos Empty
MessageSujet: Re: candidature de predatos   candidature de predatos Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:28:23

Comment avoir une activité sur un forum privée? aucun post n'était fais dans la salle commune, donc a part parler de la candidature, dont le seul truc qui est dit est "pour" ou "contre" et même, ya plus le droit, ou bien... ben... ya rien d'autre!!!

C'est sur que de créer un topic dans l'auberge aurait été une bonne initiative, mais bon, tout le monde a pas des idée a flood, je pense qu'avant de prendre n'importe quel décision en ayant pour argument "pas assez actif sur le forum" on devrait mettre des topic en place sur dans la salle commune, c'est sur que le fait que quelqu'un qui crée des topic dans la salle commune sera très actif dans le forum, mais il faut déjà montrer l'exemple!

J'ai fait une bombe il y a quelque jour, elle a été fini et d'autre ont commencer, ce qui prouve que ceux qui se présente viennent après sur le forum, mais quand ya les 3/4, ou plutôt les 9/10 des topic qui sont locker, et aucune activité, car l'activité est dans le privée, on a pas vraiment envie de créer un topic, mais ceux qui ont été crée ont été apprécié, donc je pense tout simplement que faire des topic dans la salle commune serait très interessant, mais bon après, on peut bien dire qu'il était pas très souvent connecter, je pense que faire une "période d'essai" serait bien, mais si la salle commune est active, la période d'essai sera fait pendant le temps de "délibération".

L'image que quelqu'un a en venant sur notre forum, c'est d'une tribu stricte, avec peu de liberté, et peu de personne venant sur le forum, et les seul venant étant des égoiste puisqu'il ont un espace fait pour eux, flooder par eux, mais a part les section privée et semi privée, le forum est mort, le mot est peu etre exagéré, mais pas beaucoup.

Conclusion:

Nous sommes des égoiste :P, alors faudrait penser au invité et poster plus dans la salle commune que la section flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1392&cont=4
Pollux
Spammeuse Admin Reine
Spammeuse Admin Reine
Pollux


Nombre de messages : 1709
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature de predatos Empty
MessageSujet: Re: candidature de predatos   candidature de predatos Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:52:55

spam
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Spammeur Mégalo
Spammeur Mégalo
Jorune


Nombre de messages : 3563
Age : 30
Localisation : Monde 3 et 7
Emploi : Floodeur de forum
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature de predatos Empty
MessageSujet: Re: candidature de predatos   candidature de predatos Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:21:16

flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1392&cont=4
Contenu sponsorisé





candidature de predatos Empty
MessageSujet: Re: candidature de predatos   candidature de predatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de predatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Revolutionnaires :: Bureau du diplomate :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser